Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si c'était vrai !!!
20 août 2007

Pourquoi !

15 millions de célibataires en France !! cela n'interroge personne ???? Et bien moi, si.

J'ai fait du coup quelques petites recherches sur internet, et les rapports statistiques en France dressent un constat inquiétant de l'isolement. Le nombre de célibataires a plus que doublé en 40 ans, de 6.1 % en 1962 à environ 14 % en 2004. 1 parisien sur 4 vit seul, et 7 millions ont entre 25 et 45 ans (INSEE 2002), on peut de ce fait aussi comprendre la pénurie de logement en Ile de France.

Pour remédier à cela plus de 5 millions de célibataires hommes ou femmes avouent fréquenter des sites de rencontres sur internet, mais "est ce le reméde au célibat". Je pourrais vous en parler des sites de rencontres j'ai testé, je fais donc partie de ces 5 millions qui avoue, le résultat ne fut en aucun cas concluant !! la preuve.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si c'était vrai !!!
Publicité
Publicité